samedi 22 août 2009

Vraiment, ça me fait toujours aussi chier...

Dans la même veine, vous savez ce qui me fait chier?

Un policier qui se prend pour un gamin frustré lorsqu'il est sur le bord de la route à faire du radar, la bedaine bien accotée sur sa ceinture, et qu'il rabaisse le-dit radar rageusement en me regardant passer d'un air boudeur parce que je ne roule pas assez vite pour mériter un ticket.

Hé, le grand! Ta job, c'est pas supposé être donner des tickets, mais faire respecter la loi. Je la respecte? Alors souris!

4 commentaires:

  1. Salut la chèvre!

    Pour le policier, franchement, c'est un asticot.

    Drôle de coïncidence, j'ai vu exactement l'image de ton avatar dans le bureau où j'avais rendez-vous aujourd'hui. Non, mais quelles étaient les chances?!

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée! :)

    Mais qui a osé me voler ma photo si sexy de chèvre? Parce que ce n'était pas moi, je ne travaille pas dans un bureau (ce serait la mort!).

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux son adresse pour lui envoyer tes goons? ;)

    Ouais, tous les bureaucrates sont fous, c'est connu, et c'est vrai en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm je n'ai pas de goons sous la main ici... il me faudrait m'affilier avec les motards!

    Je ne disais pas que le travail de bureau c'est la mort à cause des collègues fous, seulement que le travail de bureau, c'est ennuyant selon moi. Ça manque de contacts humains!

    la chèvre

    RépondreSupprimer