vendredi 21 août 2009

Apprenez à écrire messieurs































Voici un message que j'ai reçu sur un site de rencontre:








sa vas jentille demoiselle tu fais quoi de bon tu as une jolie photo de toi pur t admirer un peut svp envoit moi un doux message si tu est interesser mercis sinserrement









Je n'ai rien changé du tout. C'est du copié-collé. Svp, messieurs, apprenez l'usage de la majuscule, du point et d'un minimum question orthographe, c'est un total "turn off"...

2 commentaires:

  1. Avec ce mec, on peut s'attendre à boire des grosses Molson et à passer ses vacances au camping Ste-Madeleine.

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je suis en désaccord... J'imaginais plutôt la vie ainsi avec un homme pareil:

    "'Bé, (gros rot) rapporte-moi une 50 tablette.... "

    J'irais lui porter sa 50 tablette, la déposerais à côté de ses pieds pris dans des bas blancs aux genoux dans ses sandales brunes qui sentent le vieux fromage.

    Et pour ma peine, j'aurais droit à une claque aux fesses avec des mots d'amour aussi doux que : " Kin ma cochonne!" pendant que je ris d'un air niais.

    Mais bon, je te laisse placer Roger au camping Ste-Madeleine... mais uniquement si ça vient avec des lanternes chinoises rouges et vertes (c'est pour le Noël du campeur!)... ;)

    RépondreSupprimer