dimanche 9 août 2009

Rencontre ésotérique

Ouvrez une nouvelle fenêtre avant de lire et écoutez cette chanson. Messieurs, vous pouvez même vous rincez l'oeil avant!

Dernièrement, je me suis remis à la "chasse à l'homme" . J'ai rencontré mon premier spécimen internet hier... OH MY GOD! J'ai perdu la main...

Disons simplement qu'il ne parlait pas... Et là, ne me dites pas que c'est parce que je ne laissais pas le temps au pauvre bougre de placer un mot. Je suis restée 10 minutes sans parler (et j'exagère même pas pour une fois) et il n'a pas plus parler.

En plus, il ne m'avait pas dit qu'il était plus petit que moi. Et ça, ben... faut le faire! Je ne savais pas qu'ils faisaient des modèles d'hommes aussi petits!

Je propose de marcher. Au bout de 5 minutes, monsieur est fatigué.

Le seul moment où il a parlé, ce fut pour me parler de chakra et des psychotropes qu'il a eu à prendre, obligation du psychiatre qu'il voyait à l'époque.

Vraiment, je perds la main!

2 commentaires:

  1. Au moins ça t'aura permis de constater jusqu'où quelqu'un peut être étrange... ça fait quelque chose à raconter!

    Mon ancienne coloc aussi cherchait l'âme soeur sur Internet, avec des résultats plutôt mitigés. Peut-être que ça attire un peu trop de zigotos qui passent par là pour masquer leur incompétence relationnelle (ce qui ne veut pas dire que tout le monde qui passe par là sont ainsi).

    Une meilleure manière de trouver quelqu'un (à mon avis) serait d'avoir une activité permettant de rencontrer d'autre monde (hobby, danse, sport...). De cette façon, tu rencontres au moins des gens qui partagent déjà quelque chose avec toi...

    Bonne chasse !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, pour ton divertissement

    http://www.youtube.com/watch?v=JB6-sH5jozA

    RépondreSupprimer