samedi 8 août 2009

Arrivée à destination

Enfin, ça y est. Je suis chez moi. Enfin! Enfin! ENFIN!

Mes boîtes sont presque toutes défaites (dans tous les sens du terme, elles sont même pliées!), il ne reste qu'à la ville à venir les chercher. Elle se fait attendre un peu, parce que je suis tannée du dégât de boîtes sur le bord de ma porte. Mais bon, c'est un petit prix à payer pour avoir retrouvé mon lit! Amen!

Je vous relaterai mes bitchages prochains de façon plus assidue, je le promets.

En attendant, quelqu'un a un truc pour nettoyer une machine à eau qui sent le mort? Je vous dis, ça sent vraiment le mort. On dirait qu'un petit vieux qui sentait la sueur est mort dans la machine. Je comptais le faire avec du vinaigre et de l'eau.... Mais je veux vos trucs, parce qu'en ce moment, elle ne peut que rester sur le perron, je vous jure, ça empeste trop. Je voudrais pas m'intoxiquer!

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu veux dire, une machine à eau?

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce genre...
    http://www.123vendu.com/img/annonces/et18447-1.JPG

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à ta question :

    http://www.wikihow.com/Clean-a-Water-Dispenser

    RépondreSupprimer
  4. Super! Merci!

    Je vais essayer ça... T'es un homme plein de ressources! :)

    la chèvre

    RépondreSupprimer