samedi 22 août 2009

C'est pas un sens unique icitte...

Crime que la planète est peuplée des gens qui sont imbéciles. L'avenir de l'espèce humaine m'apparaît souvent de moins en moins reluisant. Sérieux, ça sent l'extinction si on se fie à Darwin et ça sent la fin du monde si on se fie à Idiocracy...

Je suis sur la piste cyclable, je descends une pente quand je vois un joli petit couple avec un costume qui "fitte" avec l'autre (tuez-moi quelqu'un si je descends aussi bas un jour...), joli petit couple qui court à contre sens. Je descends une pente en roller. Je ne suis pas à pied, je suis en roller, je me déplace pas comme un piéton, j'arrête pas sur un dix sous... et je roule parfois un peu trop vite sur les pistes, je l'avoue. Donc, j'arrive...

Ben le joli petit couple qui fitte et qui court à contre-sens, j'ai dû freiner pour les éviter. En les croisant, je leur lance, pleine de hargne :

"Vous êtes à l'envers TABARNAK!"

Et l'entité femelle du joli petit couple qui fitte de me répondre:

"Ça va mieux de ce sens-là!"


La prochaine fois que je les croise, je compte être en voiturette de golf, à contre-sens, sur la même criss de piste cyclable et leur crier : "C'est parce que ça va mieux de ce sens-là!"


Connards qui fittent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire