vendredi 14 août 2009

En rire ou en pleurer,... telle est la question

Lors de la fin d'une relation, il y a toujours des histoires rigolotes pour se payer la tronche de l'ex. Des enfantillages, des pétages de coches dignes d'un grand film hollywoodien, et autres classiques!

Justement, durant ma séparation, mon ex s'est permis des petites niaiseries du genre "enfantillages", mais je me disais que ce devait être une façon pour lui de mieux se sentir puisque c'est moi qui suit partie. Se faire laisser, ce n'est jamais facile.

Donc...


Tantôt, mon coloc me demande des batteries AA. Je réfléchis un peu et je me souviens qu'il y en a dans ma manette de Wii... Je vais la chercher dans la boîte.

J'ai fait cette boîte rapidement lorsque je suis partie de chez mon ex, puisqu'il avait pris la peine de tout me débrancher et de mettre ça en beau petit tapon devant la télé....

Ben, j'ouvre la manette... et niet! Rien! Nada!

Le cheap a même pris les batteries dans la manette. Et le plus chiant? C'est moi qui achetait les batteries!

7 commentaires:

  1. Il est cheap pas à peu près!

    Une chance que c'est pas lui qui t'a laissé l'appartement/la maison, il serait parti avec les ampoules et les fusibles (le cas échéant)...

    En tout cas, ça prouve que tu as pris la bonne décision...

    RépondreSupprimer
  2. Enkidu's Palace t'as l'air d'un loser qui cherche l'âme soeur.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme

    Toi tu as l'air de quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire...

    RépondreSupprimer
  4. Ouch, je quitte quelques jours parce que mon ordi meurt et je reviens à la vie en pleine chicane!

    Damn!

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  5. Chicane, chicane, un bien grand mot.

    Qu'est-ce qui est arrivé à l'ordi?

    RépondreSupprimer
  6. L'ordi ne reconnaissait juste plus le modem... Rien de grave, mais ça compromettait ma relation avec Internet! ;)

    RépondreSupprimer