lundi 10 août 2009

La vie selon la chèvre

La vie nous apprend toutes sortes de bonnes leçons et c'est à nous d'en faire quelque chose. De bonnes leçons apprises?

Ne jamais mettre son doigt dans son nez en voiture, car un papa pourrait freiner rapidement. C'est douloureux...

Ne jamais mettre des chaussures à talons hauts à un spectacle, des fois que tu serais pris debout plus longtemps que prévu.

Ne jamais sortir dans les bars l'hiver sans "fuck me boots", c'est plus sexy que des bottes et plus chaud que des souliers, surtout sans collant...

Ne jamais imaginer que c'est dans ma tête quand un gars me fait des avances. C'est toujours vrai. La seule différence est que je peux me tromper sur ses intentions à la base... Parce qu'un homme, ça veut toujours coucher avec une femme. Il ne veut cependant pas toujours l'aimer. J'ai donc appris à rester sur mes gardes.

Ne jamais péter s'il n'y a pas d'animaux proches sur qui mettre le blâme.

Ne jamais aller faire du sport avec une date... la sueur n'est pas sexy ni d'un bord ni de l'autre. Les odeurs qui vont avec non plus.

Ne jamais sous-estimer la force du soleil pour vous brûler, même à l'ombre...



Aujourd'hui, la vie m'a appris une nouvelle leçon...

Lorsqu'on est en roller, qu'on voit une couleuvre sortir d'on ne sait trop où et qu'il semble évident qu'on risque de la frôler si on réussit à l'éviter, il ne faut pas crier. La maudite arrête d'avancer, se retourne et se cabre.

Dieu que je déteste les serpents.
Dieu que je ne crierai plus jamais près d'une couleuvre... (au moins, celle qui m'a "attaqué" ne faisait pas plus de 18-20 pouces...)

La leçon : ferme ta yeule près des couleuvres...

3 commentaires:

  1. Mais les couleuvres sont fort utiles, étant surtout insectivores... Je songe en introduire dans mon potager, nous en avons dans mon arrondissement mourialais...

    Concernant ta liste, je me permets de mentionner qu'un homme (normalement constitué) ne veut pas toujours coucher avec une femme. Ça dépend de la femme en présence (et je ne parle pas que du physique, une femme vulgaire et sans éducation, c'est un turn-off radical dans mon cas) et de mon état d'esprit. Par contre, tu as raison de rester sur tes gardes, nous avons quand même une certaine tendance à la sôterie...

    Pour l'attribution de la flatulence, j'ajouterai que sa crédibilité est inversement proportionnelle à la différence de taille entre le pétomane et le bouc émissaire...

    RépondreSupprimer
  2. Disons que j'ai été surtout très surprise par la couleuvre, qui semble être sortie de nul part!! Mais bon, j'assume ma peur. C'est comme les araignées, je sais qu'elles sont utiles, ça ne m'empêche pas d'en avoir peur!

    Concernant les hommes qui ne veulent que du sexe, je parle d'hommes qui abordent une femme (il y a donc un minimum d'intérêt en partant... à tout le moins physique). J'ai simplement appris que même avec des gens qu'on croit ses amis, on doit tout de même rester sur ses gardes! :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ce siite trop biien surtout la chèvre avec un appareil lol

    RépondreSupprimer