samedi 1 août 2009

Sur l'air de "He's not that into you"

Avez-vous remarqué, mesdemoiselles, à quel point les bons-gars-gentils-serviables-mignons-présentables à maman, se retrouvent toujours avec des espèces de dégénérées, que je classerais dans la catégorie "princesse"... ?

Avez-vous remarqué, messieurs, à quel point les gentilles-filles-qui-gâtent-leur-homme-et-se-fendent-en-12-pour-lui, se retrouvent toujours avec des espèces de profiteurs et de "players"...?

Naturellement, je ne suis pas dans la catégorie princesse (sinon, je n'écrirais pas sur le sujet...). Mais je me disais, puisque je veux un bon-gars-serviable-mignon-présentable à maman, je devrais peut-être agir en garce quelques temps, le temps d'en hameçonnez un (ça se dit, hameçonnez...?) pour ensuite perdre mes mauvaises manies de fille égocentrique...

Et le garçon qui croyait se retrouver dans une relation avec une folle sera avec une gentille fille...

Ça ne fait pas trop roman-savon ou conte de fées, ça a donc des chances de marcher... Non?

6 commentaires:

  1. Ah si choisir son/sa conjointe était un choix rationnel, certains (comme moi) s'épargneraient bien des tracas...

    Je ne sais pas si ton truc marcherait, mais de mon côté, je me dis qu'au pire, cesser d'être le gentil garçon me donnerait au moins la paix. Le célibat, ce n'est si mal, à bien y penser...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tester mon truc prochainement, on verra bien! ;)

    La chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as besoin d'un cobaye, tu ne te gênes pas!

    Euhhh.. attends, si je joue au mauvais garçon et toi à la mauvaise fille, y a un problème, non?

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois, ça commence à être déjà trop pour moi! Out le drama! ahahah

    Mais bon, pourquoi tu ne testes pas le rôle du mauvais garçon de ton côté, ça pourrait étayer notre recherche scientifique ;) ...

    La chèvre

    RépondreSupprimer
  5. *snif* *snif* voilà tous mes espoirs écroulés... ;)

    Désolé si je t'ai dérangé...

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne dérangeais pas... :)

    La chèvre

    RépondreSupprimer