mardi 22 septembre 2009

Wouah!

L'automne, c'est une saison trop remplie pour moi. C'est toujours la saison du renouveau, la saison des changements, la saison où tout se passe, où tout bouge.

Cette année ne fait pas exception...

Je ne vous dirai rien, j'aime bien me garder un jardin secret. Mais disons simplement que je suis trop heureuse pour bitcher dernièrement, alors je vais continuer de vous lire en attendant le retour de frustrations à vous partager. Sinon, ben tant pis, vous mangerez du méchoui!

3 commentaires:

  1. Oui, mais voilà, je suis le grand Mandrake, et voilà que je regarde dans ma boule de crystal... Ô mais que vois-je? Je crois voir que la chèvre s'est trouvé un petit bouc à son goût, et que ça rue par ci par là!

    ;)

    N'empêche la chèvre, faut pas attendre les frustrations pour nous écrire. Sinon ça risque de prendre un bout avant que tu nous écrives... C'est du moins ce que je te souhaite, si tu ne peux nous écrire que sur la base d'une frustration...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'irais pas jusque là... ;)

    Je vais tenter d'écrire... mais avoue que ça porterait plutôt mal son nom ici! Enfin, on verra! Ça va dépendre de l'inspiration, mais surtout, du temps!

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Attention... Y'a des croisements Ânes et Chèvre qui se peuvent ;-P

    Bien content toutefois de te savoir heureuse chère Chèvre!

    Allez, va y'avoir des tas de feuilles mortes à brouter xx

    RépondreSupprimer