mardi 8 septembre 2009

Je veux...

Je veux un homme pour me chanter de jolies chansons comme celle-ci quand je me sens trop loin de Morphée...

8 commentaires:

  1. Even now I can smell your clothes
    Freshly from the wash,
    Still hot from the dryer.
    Even now I can smell your skin
    As I wrap you in a towel,
    Lay you on the bed, and try to love you
    Even now I can feel your arms.
    I can feel your breasts.
    I can hear your songs.
    ♪♫♪♫♪♪♫
    And I always can find you again.
    ♪♫♪♫♪♪♫
    Even now I can feel your hand
    Gently over mine,
    With almost no weight at all.
    Even now I can feel your eyes.
    Watch me as I strum
    Much too late at night.
    Even now I can see you smile.
    I can hear you hum.
    I can hear you sing.
    ♪♫♪♫♪♪♫
    And I always can find you again.
    ♪♫♪♫♪♪♫
    Even in the dark of night.
    Even in the lowest light.
    Even as the world outside is spinning,
    And spinning
    ♪♫♪♫♪♪♫
    Even now I can feel your hair
    Blow across my cheek
    As we sit in one of two chairs.
    Even now I can feel your face
    Resting on my chest,
    Wrestling for sleep and failing at it.
    Even now I can see you sleep.
    I can see you dream.
    I can see you fly.
    ♪♫♪♫♪♪♫
    And I always can find you again.
    And I always can find you again.
    ♪♫♪♫♪♪♫
    Kin! Asteure tu peux aller te coucher la chèvre ;-)
    ♪♫♪♫♪♪♫
    On dit merci qui?

    RépondreSupprimer
  2. ahahahaha ça ne compte pas, tu n'es pas un prospect potentiel! lol

    Tu devrais la chanter à la Reine, peut-être qu'elle t'extensionnerait pour de quelques jours chez le médecin! :)

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Si romantique... :)

    Moi quand je dors pas, je me prends des gouttes d'extrait de valériane et je me mets Bjork - Vespertine. Ça fonctionne presque à tout coup.

    RépondreSupprimer
  4. Que veux-tu, il me reste un peu de coeur, alors je le ménage et je l'entretiens avec un peu de romantisme! ;)

    Sérieux, je vais tenter la valériane... J'en suis à un point où je vais finir par tuer quelqu'un si je ne dors pas! Mais bon, je vais rester sur autre chose que Bjork par contre. J'ai de la misère avec sa voix haut perchée. Je préfère écouter tool de ce temps-ci pour m'endormir, c'est efficace puisqu'il y a beaucoup de basse...:)

    C'est ce que j'écoute pour mon dodo dernièrement: http://www.youtube.com/watch?v=F7h7ztIz8Vk

    La chèvre

    RépondreSupprimer
  5. Pour dormir, je suggère aussi la camomille, ou même de la lavande : en tisane, très efficace pour calmer les p'tits nerfs.

    Pour dormir, j'écoute du Brian Eno, du Dan Gibson ou même des pièces de Sheila Chandra...

    RépondreSupprimer
  6. Il s'agit tous de groupes obscurs pour moi : je n'en connais aucun. J'irai vérifier sur youtube!

    Quand à la tisane, je n'aime pas. Je préfère quelque chose qui ne demande aucun effort, comme des gouttes sur l'oreiller. Je suis trop fatiguée pour me forcer à aimer la tisane! :)

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  7. Si jamais ça t'intéresse, je peux te donner des titres plus précis...

    Pour la tisane, il faudrait que tu te trouves un mec qui t'en préparerait, peut-être, quoique je soupçonne que ce n'est pas ton truc.... To each his/her own.

    RépondreSupprimer
  8. Non, je ne suis pas très tisane. :)

    Et je travaille toujours le mec! Et si je me trouve un homme, je ne vais pas l'utiliser pour me préparer de la tisane! ;)

    La chèvre

    RépondreSupprimer