mercredi 23 septembre 2009

J'ai trouvé le rayon amis...

... mais pas au Jean Coutu.

Ce midi, au travail, une collègue avait un jeu "Guess Who" à monter. Je me suis offerte pour l'aider. Voici ce que donnait notre conversation...

Elle : T'es pas obligée.... mais si tu veux bien, j'avoue que ça ferait mon affaire.
La chèvre : Bah, je fais juste m'offrir parce que je me cherche des amis!
Elle : Ça tombe bien, j'ai pas d'amis!
La chèvre : Tu veux être mon amie?
Elle : Oui!!
La chèvre : Je vais magasiner demain, tu viens avec moi? Mes amies sont trop maigres pour le Jacob. Le linge leur flotte sur le dos. Ce serait le fun avoir une amie pour magasiner au Jacob avec moi.
Elle : Mets-en!


Maintenant, grâce à un de mes jeux préférés de mon enfance, j'ai une nouvelle amie. Et en plus, je trouve ça cute comme façon d'annoncer nos couleurs de pas d'amies (on est toutes deux nouvelles dans la région)...

Et si je me fie sur la dernière fois que je me suis fait un ami en lui demandant : "tu veux être mon ami, j'ai pas d'amis", ce devrait être une amie pour longtemps! (j'étais au CÉGEP la dernière fois... ouais... pathétique, mais efficace!).

9 commentaires:

  1. Moi j'suis certain que tu lui a remis un p'tit papier inscrit: "Veux-tu être mon amie?" Avec la case coches oui et coches non

    ;-P

    RépondreSupprimer
  2. Nan, ça c'est le message que j'ai envoyé à mon petit bouc!

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Ça marche vraiment ce truc-là? Bon à savoir!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui dépense des fortunes en fleurs et en champagne!! :(

    RépondreSupprimer
  5. Enkidu's, les amis, on peut pas les acheter, faut leur demander simplement! :)

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  6. Je ne parlais pas d'amis, évidemment... Fleurs + champagne = faire la cour à l'autre sexe. Pour les amis, le sourire, l'humour et l'empathie font pas mal la job...

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh je pensais que c'était en lien avec le message, pas les commentaires! :)

    Mais trop en faire pour l'autre sexe, ça fout les jetons... Faut rester simple!

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  8. Trop en faire, pas assez en faire... Coudonc, est-ce que ça arrive qu'on fait ce qu'il faut? ;)

    Sans blagues, les fleurs et le champagne, c'était pour faire une image forte.

    Personnellement, j'utilise le grognement et la massue, moi être à l'ancienne méthode!

    RépondreSupprimer