vendredi 31 juillet 2009

Potins à Hollywood

Si vous êtes amateurs de potins... ou comme j'aime à le dire " T'as du gossip?", vous avez sûrement entendu parler de l'ÉNORME gain de poids de Jessica Simpson.


Soit, il est clair qu'elle a pris du poids... Voyez par vous -mêmes...



Avant




Après















Sérieusement, je vois qu'elle a pris du poids, mais je pense que ses vêtements y sont pour beaucoup. N'importe qui aurait l'air d'une grosse nunuche habillée comme ça... Et même là, je la trouve plus jolie avec des formes que toute maigre...



Je serais prête à avoir l'air "grosse" comme elle n'importe quand si c'est pour lui ressembler, c'est une très belle femme...



C'est un peu comme quand les tabloids disaient que Jennifer Love Hewitt était grosse en bikini. Je suis prête à être grosse comme ça n'importe quand... Je ne suis pas grosse à mon avis, mais je suis plus grosse qu'elle.


Ce besoin maladif que les gens ont de contrôler le poids des femmes. Comme si maigreur devait nécessairement égaler beauté. Pourtant, je connais plein de belles femmes rondes autour de moi.

Je m'ennuie de l'époque bénie de mes jeunes années où le poids des gens était le dernier de mes soucis. Parce que même si j'accepte mes quelques livres en trop, sérieux... des fois, c'est difficile de ne pas se sentir coupable de ne pas entrer dans une taille zéro.

Je me dis aussi que j'ai une bonne confiance en moi... mais que ce n'est pas le cas de tous. Surtout des jeunes adolescents (je mets autant le masculin que le féminin, de nos jours, même les hommes ne sont pas à l'abri) qui construisent leur personnalité. Comment arrivent-ils à passer outre cela et être heureux?

2 commentaires:

  1. Ma vie conjugale plutôt instable m'a fait connaître différentes femmes, aux physiques différents, d'un peu enveloppée à très mince. TOUTES se trouvaient grosses, sans que je ne me sois jamais plaint. Pour moi, tant qu'on est en santé et bien dans sa peau, on est beau. Mais c'est vrai que les femmes se font continuellement assaillir de messages à l'effet qu'elles doivent changer leur physique. Il y a toute une industrie qui en dépend... Libérez-vous, et libérez-vous des tatas qui apparemment cherchent la femme sans poil et sans gras (ce qui est une forme de pédophilie cachée, à mon avis).

    RépondreSupprimer
  2. ya quesiment pas de différence et quest-ce que ça fait quelle ait pris du poids je la connais même pas j'adore le potin et j'en lis beaucoup mais j'ai jamais lis quelque chose de si stupide que ça quest-ce que ça fait quelle ait pris du poids

    RépondreSupprimer