lundi 29 juin 2009

Cruise 101

Pouvez-vous me dire ce que je devrais faire pour me faire cruiser par des hommes de mon âge? Parce que dernièrement, j'ai un problème...

Les jeunes me regardent en pensant que j'ai leur âge... quand je parle de jeunes, je parle de début vingtaine. Non mais, quand ça sent le pipi, je suis pas prenante!

Les vieux me regardent en pensant se pogner une petite jeune. Non mais, je compte pas ouvrir un centre de soins longue durée...

Justement, tantôt, au Provigo, un monsieur s'amuse à faire zigzaguer dans ma face son panier d'épicerie pour m'empêcher de passer, le sourire en coin. Scuse, mais t'as l'âge d'être mon père et je suis pas encore assez désespérée pour me trouver un sugar daddy!

Non, mais, qu'est-ce qui va falloir que je fasse pour finir par avoir l'air de mon âge! C'est pas de ma faute si la génétique m'a dotée d'une face de gamine en permanence...

Bon, je me console, quand le démon du midi va me prendre à 40 ans, je pourrai me rabattre sur des petits jeunots de 30 ans sans avoir l'air de leur mère...

5 commentaires:

  1. Définis ce que tu veux dire par "ton âge". ;)

    Tu as le choix, veillir tes traits au maquillage (de l'anti-maquillage en quelque sorte), porter des vêtements moins "jeunes" (whatever that means), ou plus simplement, changer de lieu de rencontre.

    Mis à part de cela: en rupture, et déjà pressé?

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit Tahar Ben Jelloun : Le maquillage est le linceul de la beauté.

    Je m'habille normalement... avec mon travail, je ne peux pas m'habiller trop chic ni "broche à foin". Plutôt normalement.

    Peu importe mon âge, à 18 ans, j'avais le même problème. Tu sais donc que j'ai entre 20 et 40 ans... ;) Faut se garder une petite gêne sur le web!

    Je ne crois pas que le Provigo puisse être considéré comme un lieu de rencontre non plus! ahaha

    Et non, je ne cherche pas un nouvel amoureux. Pas avant quelques temps encore. C'est pas de ma faute si les petits vieux se trouvent drôle de me mettre le panier d'épicerie dans la face! ;)

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh! On est "culturée"... ;) Sans blagues, je vais me coucher moins niaiseux ce soir, j'ajoute cet auteur dans ma liste d'auteurs à lire...

    Pour les petits vieux, au moins ils ne te montrent que leur panier d'épicerie. En passant, à quel âge devient on un pt'tit vieux, ô petite jeunesse?

    RépondreSupprimer
  4. On devient un petit vieux quand on cruise des jeunesses de plus de 30 ans de notre âge? ;)

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  5. OUf! Je ne suis pas encore un petit vieux. Tout au plus suis-je chronologiquement désavantagé...

    RépondreSupprimer