dimanche 14 juin 2009

Destruction massive

Afin de compétitionner le Voyou du Bayou, qui se croit le bloggeur le plus méchant de l'insipidosphère (et le plus mesquin, ne l'oublions pas!), je vais ouvrir une section de destruction massive. Le but? Blaster, bitcher, rentrer dedans certains bloggeurs insipides.
Certains se rappelleront peut-être du gars qui notait les blogs. Je vais faire pareil. On verra ce que ça va donner.

Les blogs seront notés sur l'intérêt des textes, la qualité du français, le look du blog, ce genre de trucs.

Vous avez des idées de blogs à proposer pour la destruction massive?

Naturellement, je commencerai par mon bloggeur "préféré", le Voyou.

Le Voyou écrit des textes corrosifs où le seul intérêt semble être de viser les gens (que ce soit la fonction publique, les passants crottés de la rue St-Jean ou encore ses victimes préférées, les autres bloggeurs). La plume est acerbe, aiguisée, quoique judicieuse. Les mots sont bien choisis : chacun a le pouvoir de blesser ou de rire des autres.

Le blog a un look plutôt épuré, qui manque d'intérêt. L'absence de blogoliste démontre bien son "je m'en foutisme" face aux autres. Il semblerait que personne ne soit assez bien pour être son ami virtuel! De plus, il cherche à se mettre de l'avant en trichant en se considérant comme un blog sciences nature pour être dans les meilleurs...

Il recherche constamment de nombreux commentaires sur son blog, question de mousser sa popularité. Il réplique de façon encore plus méchante aux commentaires de tous ceux qui osent le contredire. On comprend bien à quel point il se bâtit un personnage de méchant bloggeur pour le simple plaisir d'obtenir le titre peu enviable de bloggeur le plus méchant... Il se permet alors de ramasser les gens gratuitement, comme si penser différemment de lui était un gage de stupidité. Il rabaisse les gens en leur répondant comme s'ils étaient des demeurés. Mais bon, tout le monde sait que ce genre de personnes sont en général des déchets de la société qui ne vivent que devant leur écran d'ordinateur, des gamers pas de vie, aux bas bruns et au clavier souillé de bouffe parce que même pour manger, ils s'éloignent pas de l'écran.

De plus, il se permet d'énoncer ses intérêts politiques (adq) comme si c'était un exploit, alors que tout le monde sait que c'est plutôt une tare que d'être adéquiste... La preuve, même Dumont a quitté le bateau!

Depuis les débuts, il entretient une guéguerre intestine avec Montréal. C'est beau le Voyou, on le sait, le 418 est meilleur que le 514, c'est correct. Cou-couche panier le chien enragé. Le jour où vous aurez des manèges autrement que par Beauce Carnaval, on en reparlera! En attendant, continue d'écouter Jeff Fillion et les autres cons comme toi qui portent des commentaires sans se regarder le nombril!

De façon générale, les textes sont intéressants, ce qui lui vaudrait un 9/10. Malheureusement, puisqu'il est si méchant, je lui retranche 2 points. 2 autres pour sa mesquinerie. 1 point perdu aussi pour l'absence de blogoliste. 3 points de perdus pour son étroitesse d'esprit et son manque d'ouverture face aux gens qui pensent autrement que comme lui. Ce qui nous donne un 1/10 bien mérité.

2 commentaires:

  1. bien ton prochain devrais etre renart pascal l'éveillé le gars qui ce croit journaliste,musicien et dieu parce qui a 12 personne qui reply sur sont blog,le gars qui pense qui serait capable de donner une couple de claque mais que le plus proche qui a été d'une bagarre ces devant ca télé et fait du e-thug via sont blog en passant qu'un adulte sain d'esprit va capoté pis se jeter en bas du pont.un musicien hors paire demander lui si il sait jouer d'un intrusment les 15 toune qui a composé et si plus j'en doute vienne d'un banque son non modifier mechant musicien la seul chose qui le raproche d'un journaliste ces sa blonde(j'espere que ces la même).

    RépondreSupprimer
  2. j'oubliais demande lui si il collectionne encore ces ongle dans un bocale et du nombre de menace qui peut faire par email quand on est pas dans sont camp je suis pas le premier et pense pas etre le dernier.je veut pas te faire peur mais ces un cas ce pascal un vrai de vrai.

    RépondreSupprimer