lundi 16 novembre 2009

Mais où s'en va la jeunesse?

... Mais direct dans un mur mes très chers!

Dans la veine : "Bitchons sur nos amis blogueurs" (1 ou 2) , une nouvelle tranche de bitchage s'annonce.

En voguant gaiement d'un blog à l'autre, je tombe sur ce blog... en fait, sur ce message-ci.

Tout ce que j'ai à dire, et cela vaudra toutes les bitcheries du monde, c'est :

Chérie, chérie, chérie... ton amie ne connaît peut-être pas le tableau périodique, mais toi, tu ne connais pas ta grammaire!

4 commentaires:

  1. Normal qu'après 2 paragraphes j'ai eu mal au crane?

    RépondreSupprimer
  2. Mal à la tête? T'es chanceux... j'ai eu mal au coeur! Pourtant, mon français n'est pas parfait, alors pour que je me permette une vacherie si gratuite! Mais vraiment, où s'en va la jeunesse?

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore!!! Vraiment, j'adore! Ça me plait tellement! Des humoristes connus ont reconnus mon travail ( si je puis me permettre le mot ), on m'a proposé d'écrire un scénario pour... je m'emportes... je ne vous raconterai pas ma vie ( si brillante et intéressante soit-elle ) bien que mon blog a réussi à me faire valoir par certain des pilliers des artistes Québécois et m'a permis ( en plus de tout ça, esti' Aguish, t'es une bombe! ) de me faire des sous! Mais le plus beau dans tout ça c'est que j'ai une superbe pub gratuite publiée par une chèvre que j'adore déjà après avoir lu seulement quatre ligne de blog ( Ho ho ho! Déjà plus de trois fautes d'orthographe, mauvais pour une fille de 18 ans ). Sérieusement mes chéris, ça me fait tellement plaisir d'avoir insulté quelques un d'entre-vous dont le viagra fait guise de café matinal! Et en plus ça me fait encore pluuuus plaisir d'être un peu détestée! C'est vrai! J'était tannée d'être autant aimé! Les plus grands artistes de ce monde sont détestés de minimum 5 personnes! Pour les maux de têtes mes cocos, j'ai bien pris en note de notifier au début de chaques articles que la lecture de derrière de boîte de céréales n'est pas un exercice suffisant pour s'attaquer à un article avec autant de mots! Mes pauvres chéris... reposez-vous bien! Je vous adore déjà, tous!

    Ho, oui et... Chèvre, j'adore ton blog. Vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir qu'on sache si bien apprécier les bitcheries entre bitch!

    Je t'embrasse fort!!!

    Chèvre

    RépondreSupprimer