samedi 31 octobre 2009

Encore une fois, le monde est crissement con

J'en ai plein le cul de recevoir des criss d'avertissements et de mises en garde par email. Prenez donc le temps de vérifier vos sources avant de communiquer aux gens des emails de merde sur les dangers de "sentir un parfum qui serait en fait de l'éther", sur les dangers de ne pas regarder sur le siège de toilette, des fois qu'une aiguille infectée du sida y serait...

Vérifiez vos sources, bordel!

5 commentaires:

  1. Y'a tu un site anti PPS qui existe?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vais souvent voir ce site quand un ami a paniqué et m'a transféré un ixième mythe urbain...

    http://www.snopes.com/

    Ouin la chèvre, tu bitches pas souvent!

    RépondreSupprimer
  3. Depuis internet, la fausse information a augmenté de 5000%!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est abérant d'entendre quelqu'un dire: ''J'te le jure esti, j'ai lu ça sur internet.'' ... ça me donne envie de frapper c'te réplique là!

    RépondreSupprimer
  5. Désolée du délai....

    Drew : c'est quoi PPS?? :o

    Enkidu : Bah, je suis moins présente, parce que même si je ne suis pas attaquée par H1N1, l'automne, c'est le rhume pour les autres chanceux! :) Je me soigne!

    Patrick : Toujours aussi peu porté sur l'exagération! ;)

    Volage : Bien d'accord avec toi. Perso, ça me donne des envies de tuer. Ton entourage est plutôt chanceux alors que tu veuilles juste les frapper!

    la chèvre

    RépondreSupprimer