vendredi 2 octobre 2009

Criss que le monde sont cons...


Dernièrement, j'ai reçu un email qui disait, en gros, que le vaccin pour AH1N1 était en fait une façon d'éliminer la population, question de faire baisser le nombre de personnes sur terre, parce que tout le monde sait que la planète déborde...


Ça me disait que si je ne voulais pas qu'on m'assassine de mon propre gré, je ne devais pas prendre ce vaccin. On faisait même un beau parallèle avec ce que les Allemands ont fait aux Juifs dans les "douches" des camps de concentration. On me précisait même que ma survie était en jeu, que je ne devais pas céder à LA PANIQUE de la vaccination et refuser ce démoniaque vaccin qui pourrait CLAIREMENT me tuer!


Naturellement, on m'incitait fortement à partager cette information utile, nécessaire et surtout vitale pour la survie de l'espèce humaine avec tous mes contacts. Sinon, que ça voudrait dire que je les aime pas pis que j'en ai rien à foutre d'eux. Tout juste si on ne me disait pas que si je n'envoyais pas ce courriel à 10 personnes, que mon voeu ne se réaliserait pas....



Parenthèse : Pour vous enlever toute trace de culpabilité face à ces criss de chaînes de lettres, suffit de souhaiter avoir beaucoup de malheur... flusher le email... et attendre que le contraire de votre voeu se réalise. C'en est presque jouissif...



Donc, pour revenir à nos moutons. Je lisais ça et je me disais "Fuck que le monde sont cons". Parce que si j'ai reçu cette niaiserie-là dans ma boîte de courriels, c'est parce que les gens que je connais sont moins intelligents que je le pensais. C'est dur sur mon orgueil : qui se ressemble s'assemble. Mais bon, à date, il n'y a que la fille à qui j'ai donné mon chat qui m'a envoyé ça, mes amis ne semblent pas assez cons pour y croire. Espérons que ça va durer!


Et là, j'ai comme eu un flash, un sourire dans ma petite tête. Au fond, c'est peut-être une personne très intelligente, au fait qu'il risque de ne pas avoir de vaccins pour tous, qui a parti cette rumeur. Ainsi, les gens stupides vont penser que le vaccin, c'est maaaaaaaaaaal et le refuser. Ce qui en fait plus pour les autres.


Ainsi, les gens stupides vont être éradiqués de la surface de la terre... C'est pareil comme les douches allemandes des camps de concentration. Sauf que cette fois, on vous dit : la douche c'est mal... passez directement au salon!

3 commentaires:

  1. Une simple invitation...:

    Les yeux emplis d'eau, une queue dans la bouche et prise par derrière simultanément, asservie aux humeurs et fantasmes de cet homme qui faisait aisément deux fois son âge. Je fus le fruit non désiré de cette perversité...

    Elle brossait mes cheveux affectueusement, les tressait en secret, féminisait mon prénom, elle me couvrait de robes et me décorait de vernis à ongle. J'étais son amie, sa jeune confidente, une poupée parmi celle qu'elle nous offrait.

    D’une enjambée, j’étais à la cime d’un arbre pour y faire le guet. J’étais le protecteur privilégié de ce sous-bois qui, je le croyais, servait de frontière entre nous et un monde ou déambulaient des lutins hyper gentils, fragile de par leur taille mais aussi de par le secret de leur existence…

    RépondreSupprimer
  2. ouep, bonjour Karel... Mais tu savais qu'il y avait des façons plus "normales" d'inviter les gens sur son blog?? Parce que sur le coup, sincèrement, avant d'allumer sur le "invitation", je me disais : Ouais, criss que le monde sont cons... Une fois que j'ai allumé, je me suis dit juste dit : ouais, criss que le monde font jamais comme tout le monde! ;)

    Bienvenue tout de même! :) Mais parenthèse comme ça, suffit de dire bonjour et de commenter le texte sur lequel on laisse un commentaire, et non de plugger ses textes...

    Ouais, Lili, je vois que t'as eu le même genre de réflexion que moi ;)

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  3. ahaha j'aime bien ce billet et le '' C'est dur sur mon orgueil : qui se ressemble s'assemble.'' était clairement bien placé.

    Merci pour le rire et le truc, je sais maintenant quoi souhaiter suite aux chaines de lettres.

    RépondreSupprimer