mardi 13 octobre 2009

Petite plug

Dernièrement, j'ai découvert un blog que je voudrais vous partager.

Et tant qu'à vous partager de quoi, je vous envoie vers le texte qui m'a fait tomber en bas de ma chaise! Une super plume, un humour décapant et... enfin, allez lire!

Le lien du blog Homme cherche femme est ici pour voir tous ses textes!

Bonne lecture!

5 commentaires:

  1. Pffft t'es tellement Septembre 2009 ;-P

    RépondreSupprimer
  2. @ Drew: J'espère que mon mois de gloire est pas déjà passé!!!

    Cher chèvre,

    merci beaucoup de cette plug, c'est très gentil. J'ai juste une chose à dire, t'es pas si bitch que ça!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Drew : qu'est-ce que tu veux, je suis en retard... c'est ça quand on a une vie ;)

    @Patrick : C'est parce que je garde ça pour les grandes occasions le bitchage! :D

    la chèvre

    RépondreSupprimer
  4. le blog de patrick duval cé jusse des menteries.

    RépondreSupprimer
  5. J'ose espérer que ses histoires ne sont pas vraies... d'où "un humour décapant". Mais bon, que ce soit vrai ou non, on s'en fout : c'est divertissant. D'où l'intérêt!

    non?

    la chèvre

    RépondreSupprimer